Connectez-vous avec nous

DIY

Colliers nominatifs en argile pour la Saint-Valentin (DIY)

Nous avons presque fait par Janvier les gars ! C’est probablement un vœu pieux, mais je commence à sentir le changement vers le printemps. Les soirées sont plus légères et il y a des bourgeons sur les arbres. Et ce que je préfère dans cette fin de janvier, c’est que la Saint-Valentin arrive à grands pas.

Je sais que la Saint-Valentin peut être un jour difficile pour certains. Il n’y a rien de tel que des personnes célébrant leur propre bonheur romantique pour vous faire sentir peu sûr de vous ou seul alors que vous êtes habituellement heureux en votre propre compagnie. Mais j’ai senti un changement ces dernières années. La Saint-Valentin peut désormais être davantage l’occasion de célébrer l’amour, quelle que soit sa forme. Amitiés, familles, communautés, nous pouvons nous tourner vers les personnes qui enrichissent nos vies de tant de façons différentes.

De cette façon, faire des cadeaux personnels pour ceux que vous appréciez dans votre vie peut être beaucoup plus satisfaisant et significatif que le cliché du dîner et des fleurs de la Saint-Valentin. J’ai fait ces colliers d’argile et je les adore ! En fait, ils sont parfaits pour la Saint-Valentin et au-delà. Les anniversaires, les bas de Noël, les couverts, les cadeaux pour les demoiselles d’honneur. Autant d’occasions d’offrir une pièce unique et de montrer à quelqu’un que vous l’aimez.

J’ai utilisé mes chutes d’argile pour fabriquer ces objets, ce qui signifie qu’ils sont non seulement très faciles à réaliser, mais aussi très bon marché ! Parfait si vous avez un budget limité ! Faites défiler vers le bas pour lire le tutoriel ou regardez une vidéo rapide ici.

1. Prenez une petite boule d’argile polymère et travaillez-la dans vos mains jusqu’à ce qu’elle soit chaude et pâteuse. Vous voulez passer du temps sur cette étape pour que l’argile ne se fissure pas plus tard.
2. Roulez l’argile sous vos mains pour obtenir une forme de saucisse longue et régulière. Travaillez lentement de l’intérieur vers l’extérieur pour que l’épaisseur reste la même.

3. Écrivez le nom sur un morceau de papier sulfurisé. Ce qui est bien, c’est que vous pouvez le tracer si vous n’êtes pas sûr de votre écriture.
4. Suivez la ligne du nom avec votre pâte à modeler. Il est impossible d’être exact, alors n’essayez pas de le rendre parfait. La ligne aide à garder votre lettrage uniforme.

5. Faites cuire l’argile en suivant les instructions figurant sur le paquet. Une fois refroidie, fixez les anneaux de saut. J’ai fait en sorte que le lettrage ait des boucles à chaque extrémité pour cette raison. Si vous ne pouvez pas le faire, vous pouvez ajouter un cœur au début et à la fin du nom en argile.

J’ai également ajouté une petite breloque étoile pour un scintillement supplémentaire. Mais ceci est totalement facultatif. Vous pouvez le rendre personnel au destinataire ou le laisser tel quel.

N’aimez-vous pas ça ? ! Si vous les faites, merci de me taguer sur Instagram @naturallymom. Je suis impatiente de voir

span {
border-radius : 5px ;
fond : #FFFFFF ;
couleur : #C38872 ;
text-decoration : none ;
font-size : 20px ;
margin-bottom : 10px ;
padding : 10px ;

}

.mediavine-pagination a:hover {
background : #af745e ;
text-decoration : none ;
}

.mediavine-pagination > a:not(.nextpage){

}

.mediavine-pagination .nextpage{
display : block ;
largeur : 100% ;
}

.mediavine-pagination > a, .mediavine-pagination > span{
margin-left : 10px ;
marge-droite : 10px ;
white-space : nowrap ;
}

.mediavine-pagination .nextpage a{
display : block ;
width : 100% ;
}

.mediavine-pagination h4.teaser-text {
color : #333333 ;
font-size : 18px ;
font-color : #333333 ;
font-family : inherit ;

}
]]>

Lire la suite
Clic pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaires