Connectez-vous avec nous

DIY

Transformation d’une jardinière facile | L’automne du bricolage

Beaucoup d’entre nous ont passé les derniers mois à regarder les mêmes quatre murs. J’ai l’impression que ma maison a besoin d’être rafraîchie, mais à part quelques accessoires ici et là, je ne veux pas commencer à remplacer tout ce que je possède alors qu’en réalité j’ai juste besoin de sortir plus souvent de la maison !

C’est peut-être le printemps, mais j’ai envie de plus de couleurs et de fun dans ma déco ! Je pense que j’ai besoin de quelque chose pour apporter un peu de joie dans la vie quotidienne banale en ce moment. Je suis désolée, cela semble si mélodramatique, mais je vis pour les petits remontants en ce moment. Ce que, par coïncidence, l’artisanat est toujours pour moi. Ces jardinières sont si faciles à créer que le processus est aussi thérapeutique que le résultat !

J’utilise l’un de mes produits préférés pour ajouter ces détails à mes jardinières. Vous l’avez deviné ! Sugru ! Mon dernier article sur la Sugru expliquait comment utiliser la colle moulable pour fixer temporairement des objets sur un dosseret de cuisine. Cette fois-ci, je vous montre comment vous pouvez l’exposer à la place !

Continuez à défiler pour le tutoriel.

Matériaux :

  • Sugru
  • Jardinières/pots/contenants

1. Ouvrez le paquet de Sugru et vérifiez si la couleur correspond à celle de votre pot (vous pouvez aussi créer des couleurs contrastées, ce qui vous permet de sauter l’étape suivante).

2. Le Sugru peut être mélangé pour créer de nouvelles couleurs. J’ai mélangé un paquet de blanc et de gris pour créer cette teinte. Pour la jardinière rose, j’ai utilisé du blanc, du marron et du rouge. Lorsque tu mélanges, commence toujours par ajouter une petite quantité de la couleur la plus foncée à la couleur la plus claire. Il est facile de rendre les couleurs plus foncées mais beaucoup plus difficile de les rendre plus claires.

3. Cassez des morceaux de Sugru et roulez-les en boules, tubes ou pointes. Pressez-les délicatement sur la surface de la jardinière. Ils adhéreront facilement.

4. Construisez le motif puis laissez-le durcir pendant 24 heures !

Vos possibilités ne sont limitées que par votre imagination ! Si tu n’aimes pas le résultat, il suffit de couper le Sugru avec un couteau tranchant et de recommencer.

Pour plus d’idées de projets, inscrivez-vous à la newsletter de Sugru et profitez d’une réduction de 10% sur votre première commande !

span {
border-radius : 5px ;
fond : #FFFFFF ;
couleur : #C38872 ;
text-decoration : none ;
font-size : 20px ;
margin-bottom : 10px ;
padding : 10px ;

}

.mediavine-pagination a:hover {
background : #af745e ;
text-decoration : none ;
}

.mediavine-pagination > a:not(.nextpage){

}

.mediavine-pagination .nextpage{
display : block ;
largeur : 100% ;
}

.mediavine-pagination > a, .mediavine-pagination > span{
margin-left : 10px ;
marge-droite : 10px ;
white-space : nowrap ;
}

.mediavine-pagination .nextpage a{
display : block ;
width : 100% ;
}

.mediavine-pagination h4.teaser-text {
color : #333333 ;
font-size : 18px ;
font-color : #333333 ;
font-family : inherit ;

}
]]>

Lire la suite
Clic pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaires