DIY
Masque de singe en papier découpé DIY Plant
Les pots de fleurs et les jardinières sont l’une des petites joies de la vie. On peut mettre tellement de personnalité dans ce qui est essentiellement un récipient pour contenir autre chose. Je regarde les miens et ils sont tous si uniques et ajoutent du caractère de la manière la plus subtile qui soit. Aujourd’hui, je travaille donc avec Wayfair, (qui, je le dis tout de suite, a le plus grand choix de jardinières que j’ai jamais vu. Il y en a littéralement pour tous les goûts ! Faites-moi confiance – en fait, ne me faites pas confiance – jetez un coup d’œil ici) pour vous montrer que vous n’avez pas besoin d’avoir la main verte pour apporter un peu de cette magie décorative dans votre maison.
Êtes-vous un tueur en série de plantes ? Vous n’êtes pas le seul. Il est difficile de rester au courant des horaires d’arrosage, de s’assurer que la lumière est parfaite, sans courant d’air (ou un peu) et sans chaleur (ou un peu). Fabriquer ses propres plantes en papier est tellement plus rapide que de les cultiver (et à mon avis beaucoup moins stressant !) Et il y a le bonus supplémentaire de ne jamais, jamais avoir à les arroser. Elles ne peuvent pas mourir. Pas de culpabilité de la mort des plantes ici aujourd’hui !
J’adore l’idée d’utiliser des emballages en papier recyclé pour ce projet. Vous gagnez des points de créativité supplémentaires en peignant une couleur verte luxuriante sur votre papier avant de découper les formes de la feuille ! Et vous avez probablement tout ce dont vous avez besoin à la maison pour commencer aujourd’hui ! C’est un avantage certain pendant que nous sommes enfermés.
Matériaux :
- Télécharger la feuille de masque de singe
- Papier
- Carte verte
- Ciseaux
- Couteau de bricolage
- Marqueur
- Ruban de masquage/washi vert
- Fil de fer de fleuriste
- Jardinières
- Mousse/polystyrène
Pour le projet, j’ai choisi ces jardinières :
Pot à plantes en céramique Hettie
Cinetta Pot à Plantes en Céramique
Panier suspendu en béton
Jardinière suspendue en céramique Bolo
Regardez la vidéo ou faites défiler la page pour le tutoriel avec des photos étape par étape :
Instructions :
- Imprimez le modèle de feuille en deux ou trois tailles différentes. Je le fais en changeant le pourcentage de la taille sur l’écran d’impression. Lorsque vos feuilles sont imprimées, découpez le bord du modèle avec des ciseaux. Utilisez le couteau de bricolage pour découper les trous dans la feuille.
- Ce seront vos gabarits pour les feuilles. Dessinez autour des gabarits sur la carte verte en plaçant autant de feuilles que possible sur chaque morceau. Découpez chacune d’elles et utilisez le couteau de bricolage pour enlever les trous dans les feuilles. Répétez l’opération avec tous les gabarits jusqu’à ce que vous ayez environ 30 feuilles au total.
- Passez l’outil de rainurage au centre de la feuille. Vous voulez créer une ligne organique pour donner un aspect naturel à la feuille, alors ne vous souciez pas de faire une ligne droite. Pliez la feuille en deux le long de cette ligne.
- En utilisant le côté rond du marqueur (ou un stylo), courbez le dessous de la feuille. Tenez le marqueur horizontalement sur la feuille pendant que vous faites cela pour créer des vagues le long du bord de la feuille.
- Coupez une bande de ruban adhésif et attachez un morceau de fil de fer d’environ 20 cm de long au pli de la face inférieure de la feuille. Pliez le fil vers le bas à environ 1 cm de l’extrémité de la feuille pour créer un aspect de tige naturelle.
- Placez la mousse/polystyrène dans la jardinière. Vous pouvez l’envelopper dans du papier brun pour créer l’aspect de la terre avant d’ajouter les feuilles.
- Poussez l’extrémité des tiges dans la mousse. Pliez-les en position autour de la base du pot. Coupez quelques tiges plus courtes et enroulez-les autour des tiges existantes dans le pot pour construire la plante.
- Lorsque vous avez ajouté toutes vos feuilles, pliez les fils pour créer une apparence uniforme. Votre plante est maintenant prête ! Pas besoin d’arroser !
Comme toujours, je serais ravie de voir si vous réalisez ce projet ! S’il vous plaît tag me où vous partagez @naturallymom afin que je puisse voir ce que vous avez fait !
span {
border-radius : 5px ;
fond : #FFFFFF ;
couleur : #C38872 ;
text-decoration : none ;
font-size : 20px ;
margin-bottom : 10px ;
padding : 10px ;
}
.mediavine-pagination a:hover {
background : #af745e ;
text-decoration : none ;
}
.mediavine-pagination > a:not(.nextpage){
}
.mediavine-pagination .nextpage{
display : block ;
largeur : 100% ;
}
.mediavine-pagination > a, .mediavine-pagination > span{
margin-left : 10px ;
marge-droite : 10px ;
white-space : nowrap ;
}
.mediavine-pagination .nextpage a{
display : block ;
width : 100% ;
}
.mediavine-pagination h4.teaser-text {
color : #333333 ;
font-size : 18px ;
font-color : #333333 ;
font-family : inherit ;
}
]]>
-
Life3 ans ago
Crises de colère – Comment faire face aux terribles crises des tout-petits (7 étapes)
-
Life3 ans ago
Qu’est-ce que le respect ? Définition pour les enfants et 6 méthodes très efficaces pour l’enseigner.
-
Life3 ans ago
Comment discipliner un adolescent qui a de mauvaises notes ?
-
Life3 ans ago
7 conseils sur la façon de gérer un adolescent en colère
-
Life3 ans ago
Causes, signes et effets des parents surprotecteurs
-
Life3 ans ago
La régulation des émotions chez l’enfant : un guide complet
-
Life3 ans ago
Période critique dans le développement du cerveau et l’apprentissage de l’enfant
-
Life3 ans ago
Négligence émotionnelle dans l’enfance – 37 signes, effets et comment y remédier