Connectez-vous avec nous

DIY

J’ai écrit un livre ! | Automne pour le bricolage

Est-ce que quelqu’un d’autre a l’impression que cette année a été à la fois la plus rapide et la plus lente de sa vie. Il s’est passé tant de choses et si peu en même temps. Je regarde en arrière et le nouvel an me semble être une éternité, mais je ne sais pas où tout ce temps est passé. En plus des événements de l’année, être enceinte perturbe définitivement votre emploi du temps. Vous êtes constamment en train d’attendre que quelque chose se passe, mais aussi d’essayer de cocher un million de tâches sur la liste des choses à faire avant l’événement.

Pour moi, l’une des plus grandes tâches de l’année a été de terminer mon livre. Cela fait tellement longtemps que je voulais écrire ce billet, mais je le remettais sans cesse à plus tard. Je n’aime pas parler des aspects les plus difficiles de ma vie, surtout quand je me sens si chanceuse à bien des égards. Mais dans ce cas, je dois vous en dire plus sur ce qui s’est passé en coulisses pendant que j’écrivais la majeure partie du livre.

Il est toujours difficile d’écrire un livre, mais j’ai réussi à synchroniser ma première expérience à la perfection. J’étais au premier trimestre, malade, épuisée et j’avais du mal à aligner une phrase (le cerveau du bébé est en fait un brouillard cérébral complet). Alex avait contracté le COVID en travaillant à l’hôpital, ce qui est devenu un long COVID, et il luttait généralement contre l’essoufflement et la fatigue. Nous n’avions pas de garderie et, bien sûr, c’est à ce moment-là qu’Ollen a décidé de refuser les siestes. Ajoutez à cela quelques complications liées à la grossesse, des examens supplémentaires, des inquiétudes pour le bébé et vous obtenez les conditions parfaites pour la partie la plus difficile de ma carrière à ce jour.

Écrire ce livre a vraiment été l’une des choses les plus difficiles que j’aie jamais faites. J’étais si près d’abandonner à plusieurs reprises. Je me suis endormie à mon bureau tard dans la nuit en essayant de réécrire une simple phrase que mon cerveau de femme enceinte ne pouvait pas contourner. J’ai prié pour qu’Ollen fasse une sieste et que je puisse faire quelques photos. Attendre les résultats des tests et les repousser dans un coin de mon esprit pour pouvoir me concentrer.

Je vous raconte ça, non pas par sympathie, mais pour que vous compreniez ce que ce livre représente pour moi. Il y a tellement de choses positives qui sont sorties de cette année au milieu de tous les soucis et le stress et c’est l’une d’entre elles.

Même quand il m’était impossible de rester au top, l’écriture de mon livre m’a permis de continuer à avancer et m’a donné une distraction bienvenue par rapport à beaucoup d’événements de l’année. Et surtout, j’ai pu fabriquer des objets en argile pendant quelques mois. C’est ça, vivre un rêve !

Si vous ne m’avez pas vu en parler sur Instagram, le livre traite de la créativité et de la fabrication d’objets domestiques en argile. J’utilise de l’argile séchée à l’air et de l’argile polymère qui peuvent être utilisées à la maison sans avoir besoin d’un four. Ce sont des matériaux très amusants à travailler. Ils sont également très accessibles et abordables et constituent un excellent moyen de se lancer dans la créativité avec l’argile.

Une fois que vous maîtrisez les techniques de base, il n’y a pas grand-chose que vous ne puissiez faire avec ces types d’argile. Dans ce livre, j’ai essayé de montrer un large éventail de projets différents pour vous inspirer. Avec 40 projets au total, vous aurez de quoi essayer avant de créer le vôtre !

Vous pouvez en savoir plus et précommander ici. Si vous achetez un exemplaire, merci de me le faire savoir. Envoyez-moi un courriel ou un DM sur Instagram. Je ne peux pas attendre de voir ce que vous faites ! !!

span {
border-radius : 5px ;
fond : #FFFFFF ;
couleur : #C38872 ;
text-decoration : none ;
font-size : 20px ;
margin-bottom : 10px ;
padding : 10px ;

}

.mediavine-pagination a:hover {
background : #af745e ;
text-decoration : none ;
}

.mediavine-pagination > a:not(.nextpage){

}

.mediavine-pagination .nextpage{
display : block ;
largeur : 100% ;
}

.mediavine-pagination > a, .mediavine-pagination > span{
margin-left : 10px ;
marge-droite : 10px ;
white-space : nowrap ;
}

.mediavine-pagination .nextpage a{
display : block ;
width : 100% ;
}

.mediavine-pagination h4.teaser-text {
color : #333333 ;
font-size : 18px ;
font-color : #333333 ;
font-family : inherit ;

}
]]>

Lire la suite
Clic pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaires